FONDAFIP > Fondafip > Les partenaires de Fondafip
LogoPhoto

Nouveau partenaire de FONDAFIP: l'Université Union de Beijing

L'Université Union de Pékin est partenaire de FONDAFIP. 

Le 14/12/2016

 

L’Université Union de Beijing, fondée en 1978, est l'une des plus grandes universités. Elle a formé plus de 180 000 étudiants dans le domaine des finances et de l'économie pour le développement économique et social en Chine.

 

L'Université Union de Beijing est située dans la capitale de la Chine - Beijing. Cette université dispose de 14 facultés, de 12 centres de recherche, de 66 spécialités, et de 30 000 étudiants. L’économie et la gestion sont les deux principales disciplines, avec d’autres disciplines comme le droit, la littérature, la philosophie, les sciences, ou encore l'ingénierie. Cette université a établi une coopération internationale avec plus de 120 universités, organismes gouvernementaux, organisations internationales et entreprises internationales.

 

Le représentant de FONDAFIP au sein du de la faculté des affaires et du commerce dans l’Université Union de Beijing (BUU) est M. Liguo LIU, Maître de conférences de la faculté. Il est docteur de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Il est par ailleurs l'auteur de plus de 30 articles.

Confirmation d'envoi

Madame, Monsieur,
votre message a bien été envoyé.
Nous y donnerons suite dans les plus brefs délais.

×
Contactez Fondafip

Fondafip est à votre écoute.
Utilisez ce formulaire pour toute demande, inscription ou remarque sur le site.

×