FONDAFIP > Soirées > 2016 - 2017
Image

Conférence-débat "Focus sur la politique budgétaire de la Grande-Bretagne", 25 janvier 2017, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Salle 1)

La conférence-débat "Focus sur la politique budgétaire de la Grande-Bretagne" se tiendra le 25 janvier 2017 de 18h à 20h à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (Salle 1). 

Le prix du mémoire de Master 2016 de l'AFIGESE, La Banque Postale, la RFFP et FONDAFIP sera remis à la fin de la conférence. 

L'inscription est obligatoire par email à l'adresse : contact@fondafip.org. Merci de préciser vos prénom, nom et fonction. 

Merci de vous munir d'une pièce d'identité. 

Téléchargement(s)

Le 25/01/2017

 

A la veille des prochaines échéances électorales, un éclairage comparé pour la conduite des finances publiques françaises est indispensable. C’est pourquoi trois experts britanniques interviennent pour présenter la politique budgétaire de la Grande-Bretagne en la resituant dans son contexte économique et politique. 

 

Marie Christine Esclassan, Professeur à l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Secrétaire générale de FONDAFIP, Directrice de la RFFP (Présidente de séance)

Jonathan Dawson, Analyste en chef dépenses publiques, Direction de la stratégie budgétaire, Her Majesty’s Treasury 

Kate Appleby, Conseillère aux affaires économiques et sociales, Ambassade de Grande-Bretagne 

Eric Célérier, Economiste, Ambassade de Grande-Bretagne 

Confirmation d'envoi

Madame, Monsieur,
votre message a bien été envoyé.
Nous y donnerons suite dans les plus brefs délais.

×
Contactez Fondafip

Fondafip est à votre écoute.
Utilisez ce formulaire pour toute demande, inscription ou remarque sur le site.

×